Comment se porte votre collection actuelle de sous-vêtements ? Vos tiroirs sont peut-être surchargés de paires de sous-vêtements que vous possédez depuis des années et dont vous ne portez plus la moitié.

Et vos enfants ? Leurs paires de sous-vêtements sont-elles trop serrées pour leur nouvelle taille de vêtements ?

Aujourd’hui, nous allons parler de tout ce qui concerne les sous-vêtements pour trouver le style qui vous convient le mieux.

Comment savoir quel style vous convient le mieux ?

Vos sous-vêtements actuels vous mettent-ils mal à l’aise ? Vous vous demandez peut-être si d’autres styles ne conviendraient pas mieux à votre style de vie.

Examinons les facteurs clés qui peuvent faire ou défaire votre collection de sous-vêtements.

Confort

Le confort est l’un des facteurs les plus importants à prendre en compte lorsque vous pensez à vos sous-vêtements. Quelle matière est en contact avec votre peau toute la journée ? Si vous voulez vous sentir à l’aise toute la journée, essayez des sous-vêtements en coton, polyester et élasthanne pour plus de douceur et d’élasticité.

Coupe

La coupe de vos sous-vêtements est importante. Cet article vestimentaire peut s’avérer pénible si vous ne portez pas la bonne taille. Vous ne devez pas vous contenter de porter de sous-vêtements qui s’affaissent et tombent. Optez pour une nouvelle pile de sous-vêtements qui s’adapte bien à votre corps.

Respirabilité

Personne n’aime être en sueur, surtout aux endroits les plus vulnérables. C’est pourquoi la respirabilité est une caractéristique essentielle de tous les styles de sous-vêtements. Choisissez des sous-vêtements qui vous garderont au frais et au sec toute la journée pour éviter l’humidité aux mauvais endroits.

Durabilité

Vos sous-vêtements doivent vous soutenir chaque jour sans que vous ayez à vous soucier de la tenue actuelle. Vous en avez assez des trous, des déchirures et des coutures lâches ? Optez pour une ligne de sous-vêtements suffisamment durable pour résister à votre vie.

Motif

Parlons un instant de la collection de sous-vêtements de votre enfant. A-t-il des motifs et des couleurs amusants sur ses slips ? C’est un petit détail, mais il peut aider la journée de votre enfant à bien commencer lorsqu’il remarque sur ses sous-vêtements des motifs et des couleurs qui le font sourire.

Combien de types de sous-vêtements existe-t-il ?

Jusqu’à présent, nous avons abordé quelques-uns des principaux facteurs que vous pouvez prendre en compte pour vos sous-vêtements. Maintenant, parlons de tous les styles de sous-vêtements qui existent et que vous et votre famille pouvez essayer.

Types de sous-vêtements pour adultes

Tout d’abord, explorons les types de sous-vêtements qui existent pour les adultes. Si votre collection a besoin d’être rafraîchie, pensez à remplacer vos vieux sous-vêtements par l’un de ces styles.

Boxers

Les boxers sont l’un des types de sous-vêtements les plus connus pour ceux qui préfèrent les sous-vêtements amples. Bien qu’il s’agisse d’un produit de base depuis des décennies, certains n’apprécient pas la façon dont il peut s’enrouler sous le pantalon. Néanmoins, si vous détestez les sous-vêtements serrés, les boxers peuvent vous offrir la coupe que vous préférez.

Les slips

Le slip est un autre type de sous-vêtement qui a fait ses preuves. À l’opposé du boxer, ce style est idéal pour ceux qui aiment la sécurité et l’étanchéité pour leurs régions les plus vulnérables. Un problème que les gens rencontrent parfois avec les slips est que les coutures sont trop serrées aux mauvais endroits. Néanmoins, vous aimerez peut-être les slips si vous préférez vous sentir en sécurité toute la journée.

Le caleçon

Le caleçon est une option intermédiaire entre le boxer et le slip. Il combine la coupe décontractée d’un style avec la coupe moulante de l’autre.

String

Le string est l’un des styles les plus classiques de sous-vêtements féminins. Ce type de sous-vêtement offre une couverture minimale pour celles qui aiment une taille plus basse.

Culotte pour femmes

Certaines apprécient les culottes pour leur couverture supplémentaire et leur confort. Si vous recherchez des sous-vêtements de tous les jours qui nécessitent peu d’entretien et que vous pouvez porter avec des vêtements classiques, les culottes sont une excellente option de base.

Tanga

Lorsque vous devez porter une jupe moulante ou un short, vous pouvez souhaiter éliminer la couture visible de vos sous-vêtements de type string ou culotte. Si vous n’avez jamais porté de tanga  auparavant, pensez à les essayer lors de votre prochain look de soirée.

Soutien-gorge

Les soutiens-gorge offrent un soutien fantastique à la poitrine pour celles qui en ont besoin. Que vous aimiez la couverture, le soutien ou la forme, rafraîchir votre collection de soutiens-gorge avec de nouveaux modèles peut vous aider à vous sentir au mieux chaque jour.

Soutien-gorge de sport

Les soutiens-gorge de sport sont des soutiens-gorge qui épousent la forme du corps. Ce sous-vêtement peut vous aider à vous soutenir lors d’activités sportives et les jours où vous préférez un soutien-gorge plus ajusté.

Types de sous-vêtements pour enfants

Il est facile pour vous de savoir quand votre collection de sous-vêtements a besoin d’attention. Lorsque vous n’aidez plus vos enfants à s’habiller, il peut être difficile de suivre l’état de leurs sous-vêtements.

Par exemple, tous leurs slips sont-ils propres et frais pour être portés tous les jours ? Leurs caleçons sont-ils trop serrés pour eux ? Leurs soutiens-gorge d’entraînement se déchirent-ils aux coutures ?

Examinons les styles de sous-vêtements que vous pouvez acheter pour améliorer la collection de vos enfants le moment venu.

Culottes ou Slips

L’un des types de sous-vêtements pour enfants les plus simples et les moins compliqués est le slip/culotte classique. Si vous avez des enfants qui aiment jouer et rester actifs, les slips/culotes peuvent les aider à rester propres, secs et confortables tout au long de la journée.

N’attendez pas que votre enfant soit devenu trop grand pour sa collection actuelle pour vous réapprovisionner.

Caleçon boxeur

Certains garçons préfèrent les caleçons en grandissant. Lorsque votre enfant est prêt à passer à ce style, nous avons des boxers qu’il va adorer dans des styles sympas.

Soutien-gorge d’entraînement

Lorsque votre enfant devient un pré-adolescent, il commence à changer beaucoup. Son amour pour les poupées peut se transformer en musique à fond dans sa chambre. Il est possible qu’il devienne obsédé par un nouveau groupe de garçons ou qu’il commence à faire preuve de plus d’habileté dans son sport.

À mesure qu’ils grandissent, leurs besoins en matière de sous-vêtements changent également. Lorsque votre préadolescent est prêt, un soutien-gorge d’entraînement peut l’aider à s’habituer à l’idée de porter un soutien-gorge si cela le met plus à l’aise. Ce style de soutien-gorge est parfait pour les jeunes qui portent des vêtements pour la première fois et qui ont besoin d’un soutien léger sous leurs vêtements.

Brassière

Votre enfant est peut-être prêt à abandonner les brassières d’entraînement. Les brassières sont un autre style que les nouveaux porteurs de soutien-gorge peuvent apprécier. Ces sous-vêtements confortables peuvent rendre les périodes de transition plus faciles et naturelles pour votre pré-adolescent ou votre adolescent.

Shorts pour garçons

Votre pré-adolescent ou votre adolescent peut également apprécier nos shorts pour garçon. Ce type de sous-vêtement offre plus de couverture et de confort pour ceux qui aiment la décontraction.